gizmos pour l’éditeur de shmup

Les dernières semaines ont été bien chargées : la fin de notre contrat, puis Noel, la fin de l'année, plein de bonnes choses à manger et à boire... J'ai quand même trouvé un peu de temps pour travailler sur les contraintes [...]

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bonne année !
  • janvier 12, 2015
  • mathilde
  • EVENEMENT
  • Pas de commentaire

Nous sommes toujours vivants !!! Nous avons finis nos contrats depuis quelques semaines et avons repris notre travail sur le SHMUP Creator : . les gizmos sont finis (ce fut une tâche vraiment pas sexy, mais tellement utile) . la librarie de son [...]

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resumé du mois #02 : septembre 2014

Nous n'avons pas pu travailler beaucoup depuis mi juillet. Zut :( Status du projet . 80% Moteur de jeu : Collisions, armes, events, IA, effes speciaux, particules… . 85% UI : represente le travail sur les graphismes et le code de l’editeur . 32% [...]

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