le bulo
Fondé par deux vétérans de l’industrie du jeu vidéo, je suis un studio de développement indépendant.
Ma structure à taille humaine favorise la créativité, l’échange d’idées, l’écoute et le souci du travail bien fait.
Ils ont plein d’idées mais en ce moment ils sont tout concentré sur le développement d’un excitant projet en rapport avec l’univers confidentiel des Shmups.
Mais si, vous connaissez, les Shoot ’em ups ! Ces jeux où, en tirant sur des méchants on fait de jolies explosions et on gagne des points !

Vous voulez en savoir un petit peu plus sur ma core team ?

Corentin Jaffré - Directeur technique

Il travaille dans l’industrie du jeu vidéo depuis 1995 comme graphiste, puis directeur artistique et technique sur de nombreux jeux développés en France, en Angleterre et au Canada au sein de studios comme Quantic dreams et UbiSoft.

De trop nombreuses parties de Nemesis 2 (Gradius) sur Msx en 1987 lui ont donné envie de créer à son tour un shoot ’em up, quand il sera plus grand.
Grâce à moi, son rêve devient réalité !

Mathilde Soussi - Directeur artistique

Elle a étudié l’architecture puis obtenu un Master en Art et Technologie de l’Image.  C’est en 2000 qu’elle fait le grand saut, suite à coup de fil pour une offre de stage dans une société de jeux vidéo : « cherche personne patiente et méticuleuse pour numériser des diapositives ».
Depuis, elle a participé à la réalisation de nombreux jeux AAA : Rainbow six ; Assassin’s creed ; Far Cry II…