resumé du mois #01 : Juillet 2014

Nous travaillons sur le SHMUP Creator depuis plusieurs mois déja et nous avons déja bien avancé. C’est pourquoi ce premier update mensuel sera un peu different des prochains et parlera globalement du status du projet et quels sont nos plans pour les prochaines semaines, au lieu de parler de ce que l’on a fait le mois dernier.
Nous étions en « vacances » la semaine dernière, et c’était un bon moment pour faire le point sur l’avancée du projet!

Status du projet
. 70% Moteur de jeu : Collisions, armes, events, IA, effes speciaux, particules…
. 60% UI: represente le travail sur les graphismes et le code de l’editeur
. 30% Assets: Ce sont les objets 3D, les sprites, les bruitages et les musiques que nous fournirons avec le SHMUP Creator

Alpha à la fin du mois d’Aout !?
Notre prochain but est de rentrer en alpha à la fin du mois d’Aout. A ce moment la nous aurons implémenté toutes les fonctionnalitées du SHMUP Creator, plus ou moins grossierement. Nous avons vraiment hate d’être en alpha, pour que nous puissions commencer à finaliser et polir le projet !

Mais d’abord, beaucoup de travail nous attend.
. l’integration de l’UI
. le systeme d’armes
. le systeme de scoring
. l’export d’un projet en jeu standalone

Voila ! Hop, on retourne au boulot!

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