update de février

Février est toujours un mois court, mais d’autant plus cette année puisque j’ai pris 2 semaines de vacances. C’était bien !

Avant ça, J’ai quand même avancé :
Des bugs importants ont été corrigés, ainsi que des plus petits. J’ai aussi ajouté quelques petites fonctionnalités que j’avais oublié d’implémenter, comme par exemple la possibilité de choisir la couleur de la lumière qui apparait quand une explosion est déclenchée.

J’avance toujours sur les sprites du level en 2D et ça se passe bien. J’espère pouvoir partager quelques images très bientôt.

J’ai aussi fait quelques modifications sur l’éditeur et sur certains outils et workflow : c’est une des principales raisons pour laquelle je fais ce level. Je savais que j’allais tomber sur des outils qui fonctionnent bien en 3D mais pas forcément aussi bien en 2D. Par exemple, j’ai ajouté une caméra orthographique pour aider à aligner les elements, et j’ai beaucoup de corrigé le snapping et la grille.

C’était un mois court, et donc c’est un post court. Je vais continuer à travailler sur le level 2D le mois prochain et j’ai plein d’idées de gameplay à essayer :)

À bientôt !

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