UPDATE d’OCTOBRE
- novembre 12, 2021
- mathilde
- DEVELOPPEMENT
- Un commentaire
Pas mal de temps est passé depuis la dernière update !
Nous avons été très occupés pendant l’été : travail, vacances, vie personnelle…
Nous avons tout de même avancé, lentement mais surement :
DERNIÈRES FONCTIONNAITÉS et CORRECTIONS de BUGS :
Nous avons corrigé beaucoup de bugs, aussi créé de nouveaux (C’est vraiment un histoire sans fin le code…) et ajouté les dernières fonctionnalités.
Il y a maintenant beaucoup plus de contrôles sur les effets spéciaux customs et sur les explosions.
Nous avons aussi ajouté plein de patterns de bullet pour que les utilisateurs puissent regarder comment c’est fait et apprendre:
Il y a aussi une nouvelle fonction qui permet aux utilisateurs de créer un scrolling sur 5 plans en quelques clicks.
OPTIMISATIONS :
Le SHMUP Creator est maintenant compilé en 64 bits et j’ai aussi optimisé beaucoup de choses dans l’engin et dans l’éditeur. Certaines parties de celui-ci, comme la translation d’objets, sont beaucoup plus rapides.
ENSUITE :
Il me reste encore 4 ou 5 crash à corriger, et ils sont bien difficiles (Ils résistent pour l’instant, mais je n’ai pas dit mon dernier mot.)…
Nous devons aussi terminer deux nouveaux tutoriels in-game et aussi la musique du jeu d’exemple 2D.
Vous pouvez –>> Wishlister le SHMUP Creator <<– sur steam si vous le désirez !
À plus !
Oui Mathilde, ja comprend, je comprend… Je comprend aussi que sa fait depuis 10 ans ou à peut pret que je traine dans les cafées internet et vérifit, mais que se passe til donc avec ce Bulo qui n’en finit plus!
J’ai acheté des trucs couteux pour mon image titre d’un jeux futur et j’attend vraiment sa date de sortie… Désoler si sa vous tombe sur les nerfs mais j’ai vraiment l’enticipation depuis so lontemps.
Avez – vous l’intention réelle de le sortir le mois prochain?