Update de janvier
- janvier 25, 2021
- adrien
- DEVELOPPEMENT
- 2 commentaires
Nous sommes toujours en beta fermée.
C’est difficile de trouver le temps d’avancer autant que nous le désirons, mais nous sommes toujours en phase de correction de bugs et d’ajouts de nouvelles fonctionnalités au SHMUP Creator.
ÉDITEUR DE MATÉRIAUX :
Nous avons ajouté un éditeur de matériaux pour les objets 3D. C’était un gros boulot, mais ça en valait la peine !
L’utilisateur peut choisir ses textures, la reflection, shininess de ses modèles importés et visualiser le résultat directement dans l’éditeur.
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :
Nous avons ajouté beaucoup de nouvelles fonctionnalitées au SHMUP Creator :
. Les utilisateurs peuvent exclure des levels de leur builds : cela permet de créer des levels de tests ou de prototype dans les projets et de ne pas les distribuer.
. Les layers peuvent être bloqués pour éviter de déplacer certains objets sans le vouloir
. Plusieurs nouveautés dans l’éditeur d’armes : charge shot, comme dans R-type ; on peut avoir des armes qui se déclenchent en tapant sur le bouton, et d’autre en appuyant longtemps sur le bouton ; les bullets peuvent être invincibles
. Un ennemi mort peut canceller ses propres bullets
. Un nouveau composant d’explosion : light
ENSUITE :
Nous sommes en 2021. Le temps passe trop vite ! Nous avons commencé la beta en juin 2020, et c’est toujours un moment vraiment important pour nous.
Je voulais vraiment sortir le trailer du SHMUP Creator à la fin de l’année dernière, mais nous n’avons pas pu pour plein de raisons.
le trailer, et l’ouverture du magasin Steam, sont toujours les deux grandes objectifs qui se trouvent devant nous.
S.
WWWééé des nouvelles ! :D
Courage, l’enjeu en vaux la chandelle !
Il me tarde trop de pouvoir tester tout ca.
Super , je suis impatient de tester shmup créator
Bravo, vivement la sortie…